Eddy Delair et Laura Colombel font leur course

Ils sont nombreux les pilotes et copilotes de la Ligue à avoir répondu à l’appel de l’organisateur. Aujourd’hui zoom sur le sympathique équipage : Eddy Delair originaire d’Hirson et Laura Colombel de Camiers.

Nous avons posé quelques questions à Eddy et Laura

Eddy : « ma 1ère participation au Rallye du Touquet en tant que pilote remonte à 2008, avec mon papa (Éric Delair). C’est 9 ans après que je retrouve les routes du Championnat de France des Rallyes avec à ma droite ma compagne Laura Colombel ».

Laura : « j’ai débuté en rallye au Touquet, il y a 3 ans avec Benoît Lecerf en Mitsubishi N4. Depuis, j’ai évolué à droite avec différents pilotes notamment Eddy ». – « Ensemble, nous avons parcouru en 2015 les routes mythiques du Monte Carlo sur le rallye de l’Escarène (06), mais aussi, les spéciales de Fourmies en Avesnois avec une superbe 12èm place au classement général au 2e rang du F2-14 avec la monstrueuse R11 Maxi ».

Comment se présente le rallye du Touquet ? « Aujourd’hui sur cette 57ème édition du Rallye du Touquet , nous serons au départ avec une nouvelle voiture. Nous sommes engagés avec une Clio RS (A7). Il y a cinq partants dans cette classe. Nous avons le numéro 71. La voiture est décorée par IdCom ».

Qui tenez-vous à remercier ? : « Mes parents pour se superbe cadeau et particulièrement mon papa et Eddy qui ont travaillé d’arrache-pied pour que ce rêve soit aujourd’hui à notre portée. Pour n’oublier personne, je remercie tous ceux qui, de près ou de loin, nous aident et nous supportent ».

« L’essentiel de nos sponsors étant concentré dans la région Hauts de France, avec notamment la commune de Camiers, fidèle partenaire. Nous voulons prendre un maximum de plaisir sur ces routes. Nous tenterons de faire le spectacle pour les amis et nos nombreux supporters ».

Vous pouvez suivre l’équipage sur la page Facebook : Team DLR rallye

Les commentaires sont fermés.