Partenaires

intermarche-CucqIntermarché Cucq dans la course

 

Partenaire du rallye depuis quelques années, l’Intermarché de Cucq, sera encore de la partie sur cette 54e édition.  

 Le directeur  Grégory Golliot a même intensifié son effort depuis deux ans. Maintenant à celles de Philippe Flament et de Jean-Marc Roger, il a répondu aux demandes de soutien formulées par les organisateurs.

Grégory Golliot : «  Le rallye est l’évènement majeur qui se déroule à nos portes. Comment l’ignorer et ne pas y participer ? » – «  Nous associer à cette course financièrement et en aidant à son bon déroulement par des échanges marchandises est aussi bénéfique à notre équipe, à notre enseigne » – « Les associations locales font les évènements, ce sont elles qui créent de l’activité. Les commerçants que nous sommes en récupérons les effets. Il est donc tout à fait logique de renvoyer l’ascenseur. »

Si chaque responsable d’entreprise était dans cette optique, nul doute que le budget toujours difficile à boucler, occasionnerait moins de nuits blanches aux organisateurs.

Le magasin rénové et ouvert en mars dernier dans cette nouvelle configuration emploie 48 personnes. Une station service 24/24 est bien sûr pourvue de gas-oil, de sans plomb 95 mais aussi depuis ces travaux, de sans plomb 95 E10 et d’un distributeur automatique de bouteilles de gaz. Les concurrents et les spectateurs savent où se ravitailler.

                                                                                         O DelseauxlogoRallyeTouquet 2015