Quelques modifications à trois mois du départ

Quelques modifications ont été apportées par l’organisateur à la 59ème édition du rallye le Touquet Pas-de-Calais. Si le parcours initial reste inchangé, quelques modifications ont été nécessaires suites aux demandes des communes.

Il s’agit en l’occurrence de très petits chamboulements, mais très utiles pour les habitants des communes concernées. Le dossier est pratiquement terminé. Nous aurons d’ici le début janvier, le parcours détaillé. À cette occasion, le règlement sera divulgué.
Au-delà du Championnat de France des Rallyes, le Rallye du Touquet Pas-de-Calais a toujours attiré de nombreux concurrents volontaires et indépendants. Il sera encore l’occasion, pour des volontaires, de venir s’étalonner face au Championnat de France des Rallyes. Dans cette optique, les concurrents Britanniques, Belges et Français, de première gamme, sont les bienvenus. À cette occasion, l’organisateur est d’ailleurs en contact avec quelques-uns, parmi les meilleurs pilotes, pour faire une pige sur le rallye du Touquet.
Encore un peu de patience….

Bon Noël et bonnes fêtes à tous.

Les commentaires sont fermés.