Rallye VHC

Sur la trentaine d’engages, 10 sont d’ores et déjà inscrits en championnat de France 2018.
Si Le grand favori de cette épreuve est incontestablement Laurent BAYARD, engagé sur une PORSCHE groupe 4, il pilote habituellement une TOYOTA COROLLA WRC et à inscrit son nom au palmarès de quasiment tous les rallyes « modernes » de la ligue. « Pigiste » en VHC, Il n’est pas inscrit en championnat.
En championnat «  groupes 1 a 4 » : la victoire se jouera probablement entre les pilotes d’ ALPINE groupe 4 : Bruno EVRARD et philippe FLAMENT et la PORSCHE de Pascal CALVEL.
La bagarre sera somptueuse parmi les petites cylindrées et nombreux sont ceux pouvant envisager le leadership : Patrick NARCES, Dominique GARIN, Herve LECUYER, Philippe VANESS, sans oublier l’ ALPINE 1300 de Mickael COMTE.
Pour le championnat « groupes À, B et N » VHC, la victoire se jouera entre la FORD SIERRA de François FOULON ( champion de France 2016) et l’OPEL de Serge BIECQ, tous deux d’origine nordiste auront à cœur de remporter la victoire sur leurs terres. Le champion de France 2016 est le favori si la fiabilité de sa voiture est présente . Il avait en effet abandonné au cours de la première étape du rallye du TOUQUET 2017.

Les commentaires sont fermés.