Stéphane Lefèbvre s’offre un premier cadeau d’anniversaire

Le pilote Citroën, en remportant toutes les spéciales de la journée, n’a pas fait de détails. Avec ce soir plus d’une minute d’avance sur son premier poursuivant, Stéphane peut dormir sur ses deux oreilles. C’est Bryan Bouffier qui est son dauphin ce soir. Troisième, Yoann Bonato n’a que 18,9 secondes de retard sur Hyndai du Drômois. Thibault Habouzit (Skoda Fabia), pointe au quatrième rang à 2 minutes 02. 5ème, Pierre Roche, contient Jérémi Ancian et les autres poursuivants du groupe R5. Patrick Rouillard et ce soir un peu esseulé en GT suite aux problèmes de ses petits camarades et aux abandons. Cédric Robert emmène les pilotes de Clio R3, même s’il n’est pas inscrit dans la coupe. Jean Benoît et Gaëtan Houssin (Mitsubishi R 4), au dix-huitième rang, sont les premiers régionaux.

Adrien Fourmaux est digne de son statut de favori en junior. Sa Ford Fiesta R2 est actuellement 2 minutes 25 devant son poursuivant Anthony Fotia. Mathieu Franceschi a lui perdu pied après une crevaison.

 

VHC :
En tête jusqu’à l’épreuve N°6, François Foulon (Ford sierra), perd plusieurs minutes et laisse maintenant s’échapper Laurent Bayard (Porsche 911). Sauf catastrophe, la messe est dite. Bayard se dirige droit vers un deuxième succès consécutif en VHC. Il reste ce soir 19 véhicules en course.

Les commentaires sont fermés.